Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 JOBADGIRL & JOBADBOY ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JoBadGirl

JoBadGirl


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/05/2008

JOBADGIRL & JOBADBOY ^^ Empty
MessageSujet: JOBADGIRL & JOBADBOY ^^   JOBADGIRL & JOBADBOY ^^ Icon_minitimeMar 3 Juin - 12:23

Houbi houbi la compagnie ^^

Et oui, en plus de vous casser les pieds, je suis poête à mes heures perdues. J'en ai quelques-unes en ce moment ^^ hihi

Pourquoi j'écris ? Bonne question Chris, merci Chris. Ben, en fait j'aime beaucoup la guilde. Pour preuve, vous connaissez prénom et mon sexe (mdr ^^ dsl DOOMY ). Je continue donc ma désintégration chez les Sages.

Point + des Sages :
- VOUS et votre gentillesse
- Embêter Cara
- L'humour de tin de Chris (notre maître à tous)
- Le fofo
- les lunettes de Fred
-l'xp de malade de DAV

Point - :
- VOUS ETES TROP SAGES !!!
- Manounette me parle plus ....

J'aime beaucoup DOFUS déjà pour sa qualité de jeu, les équipement SAGESSE, les délires, les métiers et les kamas ^^
A la date d'aujourd'hui, je suis SRAMETTE 157 et ENI 125 !!

Mon souhait DOFUS : Rebooster mon SRAM pour roxxer WILLY le chatounet. D'ailleurs, j'ai besoin de vous pour OTO 4 et 5 : A bon entendeur !! hihi

Je me présente donc IRL, je m'appelle JOHANN sinon JOSETTE pour ceux à qui cela fait plaisir.J'ai 34 ans (comme Manounette ^^). Quand je joue la journée, je suis au bureau en pleine effort : pour preuve la photo ^^ hihi

Pitié 10 kamas SVP !!

A bientôt sur DOFUS ^^

JOBADGIRL & JOBADBOY ^^ Img_4911
Revenir en haut Aller en bas
batondesource

batondesource


Nombre de messages : 5
Localisation : var 83
Date d'inscription : 22/05/2008

JOBADGIRL & JOBADBOY ^^ Empty
MessageSujet: Re: JOBADGIRL & JOBADBOY ^^   JOBADGIRL & JOBADBOY ^^ Icon_minitimeMar 3 Juin - 17:56

mais jo pourquoi tu dis que je te parle plus oui je te parle flower hihihi flower mais question bavardage je suis pas la plus douée cara l'est plus que moi flower flower flower mais jo tkt pas ont t'aime I love you gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
 
JOBADGIRL & JOBADBOY ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: les sages :: présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser