Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Bien le Bonjour/Bonsoir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
oO-EXORUS-Oo

oO-EXORUS-Oo


Nombre de messages : 7
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 21/04/2010

Bien le Bonjour/Bonsoir Empty
MessageSujet: Bien le Bonjour/Bonsoir   Bien le Bonjour/Bonsoir Icon_minitimeMer 21 Avr - 17:00

Salut à Vous Les Forces Des Sages,


Je me permets de solliciter un peut de votre temps pour la petite candidature de ma chère énutrof ^^
Comme OoxelectraoO a surement due déjà vous en parler, il s'agit d’Exo-droopy.

Salle petite teigne de niveaux 186 et dans un stuff PP dmg Sagesse (full sag pour le moment)

Elle est la femme de mon éca (déso de casser le coup pour certain =p)

Mon éca faisant partit des néo-divinity et y étant au rang de V.I.P, je viens chez vous pour qui sait remettre en actualité notre alliance inter guilde ^^

Pour la partie Hors Game: Je me prénomme Kaly. Je vais sur mes 20 ans le 20 juin et suis originaire de Mons, Belgique.

Quelques petites infos ? Grand Déconneur, Rebelle mais avec du Tacte, Ayant pour hobby le Body (en vue de peut-être des futurs concours =p). J'aime mettre de l'ambiance, mais je sais aussi calmer les tensions ^^

Je tiens à signaler que nunu est partagée avec un amis : Alex, lui aussi majeur, son nom de perso est x-freez-x (un éca aussi =p)
Nous avons disons fait un compromis, lui me prête son éni, moi mon énu, c'est une personne assez correcte, si pas vous en faite pas, je me chargerai de son cas x')


En espérant que toute les infos requise sont préciser dans cette candidature, si pas n'hésitez pas a me mp in game sur mon éca : oO-EXORUS-Oo
Revenir en haut Aller en bas
dark pope
Admin
Admin
dark pope


Nombre de messages : 33
Age : 37
Localisation : dans le fut de biére
Date d'inscription : 13/01/2008

Bien le Bonjour/Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bien le Bonjour/Bonsoir   Bien le Bonjour/Bonsoir Icon_minitimeMer 21 Avr - 21:20

ta candidature a était pris en compte et nous te donnerons une réponse au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
dark pope
Admin
Admin
dark pope


Nombre de messages : 33
Age : 37
Localisation : dans le fut de biére
Date d'inscription : 13/01/2008

Bien le Bonjour/Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bien le Bonjour/Bonsoir   Bien le Bonjour/Bonsoir Icon_minitimeDim 25 Avr - 0:52

Candidature accepté et pris a l'essaie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bien le Bonjour/Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bien le Bonjour/Bonsoir   Bien le Bonjour/Bonsoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien le Bonjour/Bonsoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ami(e)s du soir Bonsoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vie de guilde :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser