Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 ferraris

Aller en bas 
AuteurMessage
ferraris
Invité




ferraris Empty
MessageSujet: ferraris   ferraris Icon_minitimeMer 14 Avr - 15:05

Bonjour a toute la guilde La force des sages

IRL:

Je vais me présenter ,je m'appelle kevin j'ai 15 ans et demis,j'habite en Bretagne a Plouha dans le 22 ,je c'est que votre guilde ont des personne assez agé et c'est ce que je cherche avec des gens assez mature dans leur tête.Je pratique le football depuis 8 ans et je fait un peu de tennis de temps en temps en double entre amis.Je suis une personne no-insulte sauf quand on me pousse a bout met c'est rare j'arrive a me contrôler facilement.


Personnage:

Je suis un petit eniripsa du cercle 153 avec comme pouvoirs feu/full soin.Je joue avec ce personnage depuis 1 ans et quelque jours.Je pratique comme métier paysan lvl 91,boulanger lvl 100 et alchimiste lvl 100.

J'ai parler avec Elgaro qui ma dit d'aller sur le forum pour la candidature ,j'espere que mon âge ne vas pas être négatif pour se point.
Revenir en haut Aller en bas
dark pope
Admin
Admin
dark pope


Nombre de messages : 33
Age : 37
Localisation : dans le fut de biére
Date d'inscription : 13/01/2008

ferraris Empty
MessageSujet: Re: ferraris   ferraris Icon_minitimeSam 17 Avr - 22:50

Merci d'avoir postulez chez nous et désole de l'attente pour une réponse, après en avoir discutez avec la meneuse et bras droits ton profile ne corresponds pas a nos attente.

Bon jeux a toi -Dark-pope- bras droit de la guilde
Revenir en haut Aller en bas
 
ferraris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vie de guilde :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser