Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 postulation pour la force des sages

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
absolue
Invité




postulation pour la force des sages Empty
MessageSujet: postulation pour la force des sages   postulation pour la force des sages Icon_minitimeSam 10 Avr - 19:15

voila bonjours je me présente je m'appelle pierre j'habite le 54 (Nancy) je suis en classe de première bac pro electrotechnique voila je postule pour votre guilde car je trouve déjà cool l'idée du forum et votre page est bien faite je souhaite une guilde agréable sans prise de tête j'ai un eca agi lvl 162 je viens postuler ici avec les conseils d'un de vos membres dont j'ai oublier le nom Razz. je ne connaissais pas l'idée de comment postuler il m'as tout expliqué correctement je souhaite rentrer dans une bonne guilde après être passé dans plusieurs guildes pas super super je souhaite une guilde comme vous pour des fois me faire conseiller conseiller des gens si besoin aider si je peux et être aidé à mon tour si j'ai besoin car je fais beaucoup de captures voilà merci à ceux qui auront lu ma postule et bon jeu à tous cordialement absolue//raval//eca agilité// lvl 162
Revenir en haut Aller en bas
dark pope
Admin
Admin
dark pope


Nombre de messages : 33
Age : 37
Localisation : dans le fut de biére
Date d'inscription : 13/01/2008

postulation pour la force des sages Empty
MessageSujet: Re: postulation pour la force des sages   postulation pour la force des sages Icon_minitimeSam 10 Avr - 19:51

Postulation accepté après avoir parlez dans le jeux et vu avec Exca. (Pris a l'essaie)
Revenir en haut Aller en bas
absolue

absolue


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/04/2010

postulation pour la force des sages Empty
MessageSujet: Re: postulation pour la force des sages   postulation pour la force des sages Icon_minitimeSam 10 Avr - 23:14

merci à tout le monde =)) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





postulation pour la force des sages Empty
MessageSujet: Re: postulation pour la force des sages   postulation pour la force des sages Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
postulation pour la force des sages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour se marrer
» aide pour pano

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vie de guilde :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser