Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 recrutement sacri

Aller en bas 
AuteurMessage
hike




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/08/2010

recrutement sacri Empty
MessageSujet: recrutement sacri   recrutement sacri Icon_minitimeDim 15 Aoû - 16:46

Bonjour , bonsoir

Présentation:

Nom : Hike
Lvl : 161
Sexe : Masculin
Element : Air
Métier : Aucun pour l'instant , je compte passer pécheur et poissonnier.
Ce que j'aime: Taper le scara doré Very Happy, regarder les combat arène,faire du lèche vitrine(hdv pour les idiot Rolling Eyes) ou rien faire map 2,1.
Ce que je deteste : Les flooder , le tofu royal ( il cours partout sa me stresse Mad ) et le pain.

Guilde:

Ancienne Guilde : Aucun (je prend pas en compte la guilde que j'ai créer pour pas étre inviter part les autre guilde).
Pourquoi notre Guilde :J'ai déjà vu plusieur de vos combats en arène et vu la bonne ambiance entre membres de votre guilde(conversation prét d'un zaap^^).
Les attentes de notre part : Amitier,bonne ambiance, activiter de groupe et entraide.

Présentation Irl :

Prénom : Anthony
Age : 18 ans ( dimanche 08 aout Very Happy )
Loisir : Dofus , foot , console , cinéma , manga.
Ce que j'aime : Mes ami(e) , mon chien Very Happy , le coca-**** (interdit de faire de la pub^^) , et mon ordi bien entendu x) .
Ce que je deteste : Café , le bordel dans ma chambre et reste une journée sans sorti.

Voila j'ai fini x) je vous laisse lire cette candidature en espérant quel vous a plus.

J'attent votre réponse.

Bonne journée, soirée.
Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement sacri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vie de guilde :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser